Quand l'appétit va tout va, quand l'appétit va tout va !...

Publié le par Cam&Matt

(...Et puis les saucisses et le pain d'épice !)

 

Salut salut bande de poilus !

 

Nous voici nous voilà aux nouvelles, ça fait un moment déjà !

Après avoir parcouru la première moitié de la Great Ocean Road, notamment en s’arrêtant à des points de vue superbes et des sympathiques petites villes entre deux, nous sommes arrivés lundi dans notre nouveau woofing. Le premier après le désert, ça fait du bien ! Nous sommes donc chez Neil et Judy, un couple de retraités qui vit près de Merimbula, petite ville touristique et pimpante de la côte. On est environ à 20 minutes de la mer, ce n’est pas la grande plage mais il y a quelques petits endroits sympas pour se reposer, et on est en plein milieu du printemps donc on pense pouvoir avoir de belles journées d’ici peu.

 

On travaille notamment dans la rénovation d’une chambre, c’est-à-dire peinture, sol, plinthes… Et aussi du jardinage pour changer un peu. Ca se passe très bien, on a notre chambre bien coquette, et comme d’habitude on mange très bien (même si c’est pas moi qui fait la cuisine hihihi). Nos hôtes sont très gentils, ils nous laissent tranquilles quand on bosse pas et on parle bien avec eux. On pense rester au moins 2 semaines, peut-être 3 si on voit que les températures continuent de grimper. Tant qu’à faire ! En sachant que l’automne vient de démarrer en France, ca fait du bien de profiter de la douceur qu’on a en ce moment ;))

 

Internet n’étant pas beaucoup développé dans le coin, le débit est assez lent et pas beaucoup de méga-giga (je sais jamais !) disponibles donc on pourra pas faire des webcams ici, il faudra patienter un petit peu, mais en s’envoyant des news par mails c’est déjà cool ;)

Julienne va toujours bien, elle tient le choc ! Et comme on en avait profité pour changer le pare-brise sur Melbourne, elle est toute belotte !

 

On vous embrasse tous bien fort, prenez bien vos vitamines pour vous préparer à l’hiver !!!

 

 

A très très bientôt, signés les vaneux ;))

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> SALUT VOUS DEUX!!<br /> <br /> Ca faisait un petit peu beaucoup de temps que je n'en avais pas pris pour vous écrire (et vous lire) Le temps passe super vite c dingue (passé 33 ans...) On a eu un mois de septembre hyper chargé :<br /> rentrée des classes de Clélia (trés trés bien passé, elle adore sa nouvelle école)recherche de déco pour la maison (pas encore fait grand chose mais on acheté le papier peint et les rideaux samedi<br /> dernier ...ca côute un bras voir 2 des beaux rideaux !!) mariage de Gael et Dorothée y'a 2 week-ends (Trés bien je vous montrerais les photos) + le boulot qui n'arrête pas ! (tant mieux t'chiot hin<br /> ! ça et la santé hiiinn ! )<br /> <br /> Vos récits font toujours autant rêvés ! beaux paysages, jobs sympas (l'aspirateur...!) photos...<br /> J'ai beaucoup aimé le fait que vous soutenez la chanson française à l'autre bout du monde. Bravo ! Camille n'oublie pas non plus notre bon vieux Joe DASSIN ("On allumé une cigarette et tout<br /> s'allumait. Et c'était la fête le 14 juillet...)LOL<br /> <br /> Ah au fait le mec qui vous changé votre pare-brise c'était...le Sébastien Australien de CARGLASS ?<br /> Imagine la pub : "Là mes clients français y roulent depuis plusieurs semaines avec un éclat. s'ils étaient venu me voir tout de suite ces cons là, et que l'impact ne dépassait pas une pièce de 2<br /> dollars (bin oui forcemment) j'aurais injecté mon gel magique que c'est seulement moi qui en détient la recette (nanananèèèreee). et bein non maintenenat il faut changer ... " TA GUEULE !! C'est<br /> même chiant en parodie"<br /> <br /> <br /> Sinon en France tout va bien, l'Automne commence a bein s'installé et aussi tout ce qui va avec : Les soupes au potiron, les marrons chauds (miam miam) la bière d'automne (de tte façon on a une<br /> bière pour toute les saisons !cool) les bonnes soirées poute-poute, la chauffage, les promenades à Vimy (on y va qu'en automne !) les épisodes de desperades Housewifes, la pluie... Bref que du<br /> bonheur !<br /> Au menu ces prochaines semaines et jours : Anniversaires de mairiages des parents (35 ans) dimanche prochain, soirée vodka chez Véro le 30 octobre, WE à Paris fin novembre, peut-être Disneyland<br /> aussi, 1ers repérages de Noël (Muche ! des bons Auchan et Lille !)<br /> <br /> Voilà, voilà ! Tout va bien. La grossesse de Cindy aussi (1ère Echos tout normal) y'en a qu'un ou une. Ouf !<br /> Sauf le foot, catastrophe à Lens, on perd tt les matchs.<br /> <br /> Je vous embrasse trés fort ! Gros bisous<br /> A trés bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que les Australiens ont eu vent des catastrophes Lensoises, ils en parlent à SBS1, tu rends compte !!! lol nan j'déconne. Et oui Joe Dassin j'aurai dû emporter un cd avec moi tiens, des<br /> fois je chante les petits pains mais j'oublie les paroles. Tu fais envie avec tes futurs récits d'hiver, mmhh des bons muchages au coin d'un feu ! enfin ici on peut le faire mais c'est un feu de<br /> camp lol c'est moins poutpout ! genial pour le nouveau bébé, j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon ! clélia a ses préférences? et vous? sinon nous aussi on mange du potiron, na!<br /> d'ailleurs j'en ai jamais autant mangé qu'ici y'en a partout, tte l'année. Le gars de chez Carglasse il devait plutôt s'appeler John lol et c'était Instant Windscreen, et on a pas payé le prix<br /> d'une pièce de deux dollars... Passés 25 ans ça passe aussi très vite, surtout ici ! mais heureusement j'ai deux frères qui seront toujours plus vieux que moi ça rassure... LOL On vous fait des<br /> bisous aussi, et j'aimerai un résumé de vos weekends festifs à venir ! a plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut les jeunes...... Merci pour toutes ces nouvelles....En Bretagne, la pluie est arrivée et oui, comme vous dites, c'est l'automne. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'automne dans le ciel, mais suffit d'avoir du soleil dans le coeur ;) merci pour vos petits messages qui nous font toujours très plaisir ! Fermez bien vos k-way ;)<br /> <br /> <br /> <br />