Mercredi 7 Avril 2010 : retraite à Goulburn pour 2 jours - woofing à Mittagong dès jeudi !

Publié le par Cam&Matt

DSCF0891La semaine à Yass s’est très bien déroulée. Le climat dans le secteur est « relativement beaucoup plus froid » c'est-à-dire que la nuit il fait 5° et le jour 25°, ça semble assez mais plus pour nous !!!

 

Nous avons appris à nourrir les animaux de la ferme et Mobidick l’Ostrish. Nous dûmes aussi essayer de ne pas nous faire dévorer par les chiens protecteurs de fermes et de troupeaux.

La gardienne chef Marta m’aurait bien croqué un ou deux petits coups mais ça n’arriva pas (mais elle avait de magnifiQUes puppies !!! cf photos).J’ai aussi réparé deux tondeuses avec brio mais en ai détruit une, hahah !

Camille a de même bien travaillé, elle a rangé et nettoyé la maison, fait du jardinage mais aussi et surtout appris à faire des gâteaux pour moi… Ceci n’a pas du être une tâche trop complexe pour ma petite femme vu son attirance gâtoïque !! Camomille a conçu quelques petits plats délicieux, des crêpes et des lazagnes, nos hôtes ont apprécié.

J’avais oublié mais je sais maintenant faire une avancé en pavés, Ron m’a appris cela, la classe !!

En échange de «tout cela» on a été logé dans un MobilHome grand modèle avec toilette et douche, un bonheur. La cuisine fût un régal, toujours trop bonne, Camille en a subi quelques petites conséquences…Hihi.

Nous avons été rejoints par un autre couple de français durant la semaine, des tiots Lorrains bien sympas. On a donc bossé quelques temps avec eux et fait une sortie sur Canberra pour visiter quelques musées que nous n’avions pas eu le temps de faire la semaine précédente.

On est sur Goulburn pour la journée de mercredi et jeudi matin, on part sur Mittagong, parce qu’on a déjà retrouvé un woofing ! Il s’agit apparemment d’un hôtel-restaurant où il fait faire du nettoyage et du jardinage, c’est dans nos cordes !

Il commence à pleuvoir par ici, l’hiver se fait sentir, alors on a hâte de monter au dessus de tropique pour avoir de la chaleur.

 

On vous tient au courant après notre arrivée dans le nouveau woofing. Pleins de bisous à tous et portez-vous aussi bien que nous ! Bye bye !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut les woffeurs<br /> <br /> Content de voir que tout se passe bien, c'est excellent de pouvoir prendre des nouvelles de vous sur votre blog.<br /> Que votre periple soit benéfique Amen."Jesus christ"<br /> Sur ceux soyez prudent et profitez bien.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou vous deux, a ce que je voit tout ce passe bien vous trouver du travail facilement, c'est super tout ca je vous souhaite bon courage pour la suite. Gros bisx a vous deux<br /> <br /> Cindy et Dam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello !! Ca roule vous? Alors pas trop difficiles les dernieres semaines? J'ai hate de voir les photos et que tu me dises que tout s'est bien passé. Merci pour vos petits commentaires c'est tres<br /> gentil ! Portez vous bien gros bisous aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />